imp!act Paris : le débrief

Alors, qu’est-ce qu’imp!act vous a apporté ?

Paroles de participants :
« Je griffonnais des envies et là grâce à imp!act elles commencent à prendre forme »
« On a vécu un ascenseur émotionnel : on passe du tout au tout et ce matin devant les experts je me suis dit que j’avais un projet ! »
« On a perdu la notion du temps : on se plaint qu’on a jamais assez de temps et là on a fait un truc de ouf en trois jours. »
« Je retiens une chose : voir grand et commencer petit. »
« Je suis venue avec une idée et j’ai appris ici que l’équipe, c’est génial ! Au delà d’une idée, voir que d’autres peuvent s’engager c’est top ! »
« Vous êtes inspirants et humbles, merci pour tout ! »
« Je suis venue chercher des idées / projets inspirants et je repars en montant mon projet. »
« Je retiens ce qu’a dit Benjamin de Centimeo : y croire même si tout le monde dit que cela ne marchera pas ! »
« Atmosphère positive, bienveillance, tout le monde s’investit et participe. »
« Je retiens la rencontre avec des personnes qui ont le courage d’entreprendre leur vie et qui ont ainsi une super énergie pour rayonner autour d’eux. »
« Vous avez tous un très grand cœur et c’est ça qui est le plus marquant. »
« Je retiens la cohésion et la générosité : chacun peut apporter sa petit pierre à l’édifice. »
« Je retiens ce qu’à dit Claire Nouvian: le courage, c’est respecter son cœur. »
« Avant je ne voyais que des problèmes. Maintenant je ne vois que des solutions ! »
La seule conclusion qui s’impose… imp!act a été un vrai succès !
